jeudi 15 janvier 2009

Back In Rio




























Donc apres mon expedition a Ilha Grande me voila de retour dans la Cidade Maravilhosa...Rio de Janeiro...
Cette fois ci avec un temps de reve du 33/35 non stop, du coup le matin visite et l apres midi praia...et les plages ici ca ne manquent pas...
Copacabana, Barra da Tijuca, Ipanema (THE plage a Rio) le postonove un dimanche c est un peu comme...je sais meme pas, il y a tellement de monde c est juste hallucinant...ca joue au foot au volley, au futvolley...dans tt les sens...
Tt le monde huile a bloc, c est vraiment LA plage ou les gens vont se montrer...mais tres cool...tres tres cool...on s y sent tres bien...
Je passe donc la plupart de mes apres midi a griller, je reste dans un super hostel a Copacabana,
rempli de gens cool, d un peu partout...
Je me suis donc fait mon touriste...les trucs a ne pas manquer...a commencer par le Corcovado, malheureusement dans les nuages ce jour la...mais ca donnait un cote plus mystique...perche a 700m au dessus de Rio, le Christo est omnipresent...
Ensuite la Pao de Azucar...la meilleur vue selon moi de Rio, un panorama fabuleux...je mettrai les fotos bientot je n avais pas mon appareil j ai utilise celui de quelqu un d autre j attends donc de recevoir les fotos...un couche de soleil sur Rio......................fabuleux...
Rio grouille de choses a faire...et le bon cote c est que j ai le temps de prendre mon temps...donc je ne me stresse pas e decouvre la ville a mon rythme...je l apprecie d autant plus...
voila je vais arreter pour aujourd hui...c est l heure de la Skol...enfin ce soir mollo sur le destroy vu la casquette qu on s est mis hier soir...
Hasta luego...

1 commentaire:

WIKITEACHER a dit…

Mathieu, i am Frankie, the argentinen you meet in Ihla Grande and after i see you in the che, lagarto ipanema. I want to see the pictures doing snorkel in lagoa azul, i live here my email (franelissondo@hotmail.com) when are you came to BsAs?? regards!